Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Léa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léa
Elève
Elève
Léa


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:37

Nom: Saeba

Prénom: Léa

Age: 14 ans bientôt 15

Description physique:

Léa est une jeune fille qui a les cheveux bleus, elle les porte souvent en chignons, et elle aime faire des fantaisies avec. Elle a aussi de beaux yeux violets jaunâtres, grands et expressifs. Elle est d’une taille plutôt petite, mais ce n’est pas ce qui gâche sa beauté. Elle porte des habits fantaisistes et très coloriés, souvent on pourrait la comparer à une petite fille.

Description morale:

Léa est une jeune fille plutôt gentille, douce, généreuse, et sensible. Elle est toujours souriante et a un bon cœur. Parfois elle peut être tête en l’air, intelligente mais souvent distraite, tout le monde l’aime.

Histoire:

Léa est née dans une famille soudée. Elle a toujours eu l’attention de ses parents, de ses grandes sœurs et de sa petite sœur et frère. Elle a toujours eu des amis autour d’elle, et ce grâce à sa joie de vivre et à sa personnalité attachante. Tout se passait bien pour elle, jusqu’au jour ou elle a du déménager, elle et sa famille allèrent dans une ville un peu éloignée, elle a du quitter ses amis et son école. Et comme ses parents ne pouvaient pas laisser tout le monde seul dans la même maison, à la charge des deux grandes sœurs, et aussi ils devaient aller assez loin pour leur travail, ils décidèrent de l’inscrire au pensionnat Yoshikazu, dont ils ont entendu dire du bien.

Autres: Elle aime beaucoup les chats et tous les genres de pâtisseries
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:51

Bienvenue au pensionnat,
jolie presentation, quoique j'ai encore un peu de doutes pour la description morale sinon je crois que tu seras validee mais il faut juste attendre un admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:13

Bienvenue Léa
Courte mais qui en dit beaucoup, moi je valide, vu que je n'es pas de nouvelle des admins, je prend la décision de te validé. Tu peux donc commence le RP.
Enfin amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Akimitsu
Directeur du Pensionnat
Directeur du Pensionnat
Akimitsu


Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : Paumé dans les paturâges.
Date d'inscription : 30/07/2007

Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:10

Welcome to The Pensionnat chère Léa.





P.S : Oui, je sais mon Anglais frise la perfection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Léa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Léa   Présentation de Léa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Léa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Présentations :: Présentations des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser