Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Part s'éclaircir les idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

Hinako sortit du pensionnat, elle avait besoin d'être un peu seule, elle s'enfonça sur un sentier vers la forêt. Elle ne savait pas trop où elle allait mais elle regardait autour d'elle. Elle voyait quelques papillons voleter par ci par là, elle admirait aussi la verdure de cette forêt, de grands arbres, les buissons, et les fleurs. Le chant des oiseaux était apaisant...

Puis après les quelques minutes qu'elle passa à admirer la nature, elle continuait de marcher, et se mit à penser.


*Je sais que ce n'est surement pas possible... mais... depuis ces quelques jours que j'ai passés au pensionnat... Je me demande si Yami n'aurait pas de sentiments pour moi... L'autre jour sur le toit, il m'a prit dans ses bras et puis on a même dormi sur le toit, alors qu'il aurait très bien pu m'apporter une veste ou alors s'en aller et me laisser dormir seule sur le toit. Et aussi à la piscine... pourquoi je ne me souviens de rien... Pour lui ça a du être naturel de me secourir... Et puis pourquoi je ne lui avais pas dit depuis le début que je ne savais pas nager... Mais c'est surement impossible il ne doit avoir aucun sentiment pour moi. Oui après tout je ne le connais pas et je ne sais pas non plus s'il a une petite amie. Et ça fait juste quelques jours que je le connais.*

Puis Hinako s'arrêtta, elle s'arrêtta en plein milieu du chemin, et pensa à haute voix en levant la tête vers le ciel.

"Ma pauvre Hinako... Tu rêve trop... En couleurs même..."

Puis elle se remit à marcher, en ne pensant à rien, elle essayait de faire le vide, si seulement elle pouvait tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:20

Yami etait allé montrer ses dessins a Korosu a sa chambre mais il avait remarqué Hinako se dirigeant vers la foret par sa fenetre. Il a donc enfilé une veste et est parti la rejoindre.
*J'espere aussi que Korosu ne s'ennuit pas trop seul dans le pensionnat... Il va surement se faire rapidement des amis, il n'y a pas encore beaucoup de monde au pensionnat mais ils ont l'air sympas...*
Rendu sur place il ne vit plus Hinako alors il se mit a courrir dans un sentier de la foret puis appela Hinako
HINAKOO, TU EST LA?!... HINAKOOO!?...
Yami remarquait qu'Hinako ne repondait pas
*j'espere qu'elle n'est pas rendu trop loin... Je vais etre chanceux si je la retrouve*
Il continua de s'enfoncer dans la foret de plus en plus loin en appelant Hinako de temps a autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:45

Hinako s'était arrêttée en plein milieux du chemin encore une fois, elle ne pensait à rien, elle regardait même dans le vide, elle ne savait même pas depuis combien de temps elle marchait. Elle se resaisit au bout d'un moment, puis regarda le ciel.

*Tiens le ciel est couvert.... On dirait qu'il va pleuvoir...*

Puis dans le silence elle crut entendre quelqu'un qui l'appelait... Elle s'est retournée, et a vu un peu au loin Yami... Elle s'est posée un tas de questions.

*Mais...mais qu'est ce qu'il fait là, et pourquoi est ce qu'il m'appelle??*

Elle s'arrêtta toujours en regardant Yami. Puis elle lui répondit.

"Je suis là..." *Mais pourquoi devrait-il me chercher??*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:32

Yami entendit finalement la voix d'Hinako pas trop loin en face de lui. Il s'approcha d'elle et lui dit:
-Ah, te voila! je commencait a desesperer. je t'ai vu par la fenetre de ma chambre te diriger vers la foret toute seule... Je suis donc sortit te rejoindre mais tu etais deja loin.
Au moment ou il fut pres d'elle, un eclair apparu et un bruit de tonnere retentit peu apres. Il commenca a pleuvoir abbondament.
-Nous ferions mieux de nous mettre a l'abris
En disant cela, il regarda autour de lui puis, il vit un vieux temple pres d'eux. Ils courerent en sa direction et s'y abriterent.*quelle chance!*
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:26

Hinako vit yami qui se dirigeait vers elle et lui disait qu'il était sorti la rejoindre dans la forêt. Puis il y eut un éclair et la pluie commeça à tomber. Yami lui dit qu'il fallait qu'ils se mettent à l'abri puis il apperçut un vieux temple, et ils se dirigèrent vers lui.

Ils étaient assis là-bas, et étaient presque tous les deux complètement trempés. Hinako se remit à penser à tout, elle était assise assez loin de Yami.
*Voilà c'est le moment ou jamis de lui demander..... Mais est ce que j'oserais?? Je dois quand même essayer...*

Elle n'osait pas regarder Yami, elle regardait le sol sous ses pieds, et la pluie qui tombait dessus.

"Yami... est ce que....??" son coeur battait vraiment très fort et elle rougissait un peu. "est ce que....??... Est ce que tu...." Elle s'arrêtta et se mordit la lèvre, " Je voulais savoir si... "*J'oserai jamais lui demander qu'est ce qu'il va penser de moi...* Et là elle se tut en regardant toujours le sol.

Puis elle se décida enfin à lui demander, elle prit son courage à deux mains et le regarda en lui demandant: "Est ce que... par hasard.. tu ressent...." la elle tourna la tête vers le sol, et dit: "Non...rien..."

Elle était devenue toute rouge et en plus elle était trempée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

Hinako avait demander a Yami "Est ce que... par hasard.. tu ressent...." puis elle s'est arretée en disant "Non... rien..."

Yami en deduissit: *"est ce que tu ressent..."... peut etre bien: "Est-ce que tu ressentirais quelque chose pour moi"...*.Yami pris un peu de temps a repondre...

-Ce que je ressent pour toi... En fait je t'apprecie encore plus chaque jour. Je peux meme dire que... je t'aime.
Puis il ne dit plus rien, attendant la reaction d'Hinako.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:26

Hinako, eut un choc, elle semblait surprise son coeur était serré, elle avait un peu mal au ventre... Elle avait rougi encore plus... *Je... j'ai surement du mal entendre... C'est peut être mon imagination...*

Hinako essaya de repondre à Yami, elle resta silencieuse quelques instants, elle essaya de répondre, elle ne s'était jamais retrouvée dans une telle situation avant aujourd'hui.

Elle voulut quand même essayer de le lui dire...
*Allez Hinako resaisis toi, tu peux le faire, après tout tu voulais le lui demander!!!*
"Je.......*je peux le faire*... moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:06

Yami se rapprocha d'Hinako, il lui pris les main et elle se leva... Il la regarda dans les yeux puis l'embrassa... s'etait un acte irreflechit et legerement impulsif mais il ne le regrettait pas, ses pensées disparurent d'un coup. Il avait l'impression que rien d'autre n'existait a pars ce moment.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

Hinako réussit enfin à le dire... Elle était restée sur place, puis elle vit que Yami s'était ten juste devant elle, il lui prit les mains, ce qui obligea Hinako de se lever. Elle devenait toute rouge, et vit que Yami la regardait dans les yeux, la pluie n'en finissait pas de tomber, Hinako se demandait ce que Yami allait faire *Est ce qu'il va.....*

Et là, Yami l'embrassa, Hinako fut surprise, elle rougit encore plus qu'elle ne l'était déjà, puis elle ferma les yeux.

*Si cest un rêve, j'éspère ne jamais me réveiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

Ensuite, Yami et Hinako s'assirent et regarderent la pluie qui tombait, ils attendirent que la tempete se calme pour repartir... *Je me demande bien comment Hinako l'a pris, elle dois etre assez troublée, avec tout ce qui s'est passé depuis hier en plus.* ils se tenaient toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:48

Hinako était assise à côté de Yami, il lui tenait toujours la main, elle devait surement être toute rouge, elle regardait la pluie, ne savant pas trop quoi dire. *Je ne me doutais pas qu'il allait m'embraser.... C'était un sentiment tellement bizarre.... nouveau même... Mais, c'était quand même agréable...*

Puis Hinako regarda le ciel à nouveau... La pluie sétait arrêtée... *J'aurais tant aimé rester ici encore un peu* . Puis elle regarda Yami, et lui serra un peu sa main dans la sienne, puis elle dit.

"Tient... ça a arrêtté de pleuvoir.... On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:40

Hinako avait demandé"Tient... ça a arrêtté de pleuvoir.... On rentre?" Yami aurais bien aimé rester un peu assit la a rien faire mais comme lui et Hinako etaient touts trempés, il trouvait preférable d'aller se changer...
- Oui, si tu veux... je vais aller me changer a ma chambre puisque je suis trempé... Apres si tu veux, comme il ne fait pas un temps super dehors presentement, nous pourions prendre le temps de visiter un peu plus le pensionnat de l'interieur. Enfin, si tu n'a rien a faire bien sur ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
Hinako
Administrateur
Administrateur
Hinako


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : ...Si tu me cherche tu me trouve...
Date d'inscription : 30/07/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:40

Hinako, apres toutes les emotions et tous les evenements qui se sont passes depuis sa promenade en foret, voulait effectivemen rentrer, elle ecouta Yami lui demander si elle voulait explorer le pensionnat, elle trouva l'idee interessante, *Ce serait bien de decouvrir un peu les lieux, mais je ne pense pas que j'aurais beaucoup de forces, en plus apres tout ce qui vient de se passer...*

Hinako regarda en direction de Yami et lui repondit:

"Ca m'aurait fait plaisir d'explorer le pensionnat mais, je suis un peu fatiguee et j'ai besoin de me reposer dans ma chambre, ce sera pour une autre fois."

Hinako fit un petit sourire a Yami, puis lui dit: "Bon alors on rentre."
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaii-rina.over-blog.com/
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:14

Yami voulait egalement se reposer donc ils retournerent au pensionnat *j'espere toujours qu'elle ne m'en veut pas pour tout ces evenement... au fond si je n'avait pas été la, elle ne se serais pas noyé, et n'aurais pas froid presentement, trempée au millieu de la foret...*. Yami qui tenait toujours hinako par la main la serra un peu sans s'en rendre compte, il etait trop plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Part s'éclaircir les idées Empty
MessageSujet: Re: Part s'éclaircir les idées   Part s'éclaircir les idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Part s'éclaircir les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser