Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Promenade au milieu des voitures ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:36

Hina ne savait pas trop se qu'elle allait faire, le pensionnat, non merci elle l'avait suffisament visiter a son gout ! La jeune femme eu l'idée de sortir un peu. Elle partit vers les rues, qui sait Hina trouverai peut-etre des magazins qu'elle aimerai visité ou peutetree tout simplement quelqu'un !
-Ce n'est pas mal ici, ce pensionnat est plutot bien placé, les rues sont assez calme, sans voiture au coin de rue. J'ai bien fais de sortir du pensionnat !

La jeune femme changea de trotoir et commenca a regarder les vitrines, peut-etre qu'elle allait en visiter un ou deux, qui étaient accueillant de dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:03

Sortie visiter, Chizune se retrouve dans les rues et commença a chanter
*Tiens, je sais chanter moi ?*
Elle vu une silhouette de loin et elle cru la reconnaitre.
*Eh, mais on dirait Hina ?*
Et elle continua a avancer en sa direction, pour s'en assurer
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:03

La jeune femme visiter tranquillement, elleregardait si une connaissance ne venait pas a elle. Pour le moment rien, puis elle s'arreta devant un boutique de sucrerie et quand elle leva la tete, Hina reconnu la nouvelle du pensionnat qui marcher vers elle.

-Bonjour Chizune !

Lanca la jeune élève et en meme temps un petit sourire discret apparut sur son visage, plutot contente de rencontrer enfin quel'un ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:58

Chizune avançait toujours en direction de Hina quand elle remarqua qu'elle l'avait dépassé, elle s'arreta et la salua
"Ah euh ? Bonjour Hina"
Chizune eu un petit sourire et eu le réflèxe de demander
"Hina tu te promène?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:30

Hina regarda Chizune la dépassait, puis revenir vers elle. La jeune femme eut un petit air amuser, mais pas méchant ! Hina la regarda et l'écouta, avant de lui répondre et de plus rentre son sourire.

-Je me promène, on peut dire ca comme ca! Mais je viens surtout pour découvrir les lieux et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:51

--Je me promène, on peut dire ca comme ca! Mais je viens surtout pour découvrir les lieux et toi ?

Chizune la regarda puis sembla perdue dans ses pensées un moment. Elle revint a elle et répondit

"Mmh. Moi aussi, je visite."
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:25

Hina regardait la jeune fille tranquillement en l'écoutant répondre, en meme temps ses yeux regardaient les boutiques, a coté d'elles un beau magasin. Puis renant son courage elle lui demanda.

-Sa te dit de faire les boutiques avec moi entre trois voitures ? Si tu as pas envie je ne te force pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chizune
Elève
Elève
Chizune


Nombre de messages : 63
Localisation : La ou on peut me trouver
Date d'inscription : 16/08/2007

Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitimeSam 22 Sep - 8:50

Chizune regarda Hina. Les boutiques ? Elle n'y était jamais allée. Certes, avant elle passait à l'épicerie mais les boutiques ça jamais!
"D'accord, ça va ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade au milieu des voitures ^^ Empty
MessageSujet: Re: Promenade au milieu des voitures ^^   Promenade au milieu des voitures ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au milieu des voitures ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser