Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bain tranquille [PV: Une personne)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:36

Hina voulait se faire un petit bain tranquille, elle alla aux sources. La jeune femme alla aux vestiaires et elle déshabilla, Hina posa ses affaires sur un petit banc et elle attacha une serviette qui cachait ses parties intimes. La jeune femme arriva dans les sources tranquillement, elle mit un pied, puis la jambe et enfin l'autre, pour finir par s'assoir dans l'eau chaude. Hina posa sa tete sur un rebord, elle allait bien profitait pour se détendre.
*Humm... Que ca fait du bien d'etre dans les sources !*
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:06

Blue avait envie de se détendre un peu alors elle décida d'aller aux sources chaudes, elle entra dans les vestiaires ou elle se déshabilla puis elle attrapa sa serviette et l'attacha pour cacher ses parties intimes. A son arriver aux sources chaudes Blue ne remarqua pas qu'il y'avait déjà quelqu'un, elle entra lentement dans l'eau
*Mh.......sa détend vraiment je n'ai pas eu tord de venir ici*
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

Hina tranquillement profitait des sources le soir, cela la faisait bien se détendre et puis c'est très bon pour le corps ! Puis la jeune femme leva la tete et fit une personne rentré, une jeune fille surement pensionnaire qui n'avait pas vu Hina. Une fois la personne entré dans les sources, la jeune élève ne pu se retenir de lui addresser la parole, elle beaucoup faire des connaissance ! Du petite voix elle lanca.

-Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:29

Blue qui était plongé dans c'est penser comme toujours entendu une personne qui lui adressa la parole, elle se retourna rapidement pour savoir qui sa pouvait bien être
-Hein...ah bonjour, désolé je ne vous ai pas vue, je me nomme Blue et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:21

Hina avait sortit de ses pensées une jeune fille, Hina quand elle l'entendit se présenter lui dit signe de la rejoindre si elle voulait. En meme temps la jeune femme se cala le dos contre les parrois des sources. Puis elle lui répondit avec un petit sourire avant de prendre la parole.

-Enchantée Blue, moi c'est Hina, je t'en pris tutoie moi
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:39

Blue s'était rapprochée de la jeune fille qui lui en avait fait signe, elle entendit la jeune fille lui dire qu'elle pouvait la tutoyer
*J'ai l'impression que je connais déjà cette fille alors que je viens juste de la rencontrer c'est bizarre*
"Enchanter Hina, alors sa fait longtemps que tu es dans le pensionnat?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:52

Hina regardait Blue venir vers elle et s'assoir a coté tout en entament la conversation. La jeune femme remit ses cheveux derriere ses oreilles pour ne pas qu'ils la génent. Puis elle regarda la jeune fille en lui répondant de sa voix plutot douce !

[b]-Oh non, je suis la depuis pas longtemps, je connais meme presque personne(u_u")cela fait toujours plaisir de faire une nouvelle rencontre. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:10

Blue qui avait entamé la discussion avec une question, entendis la jeune fille lui rependre avec une voix très douce qui mit Blue en confiance, jusque la elle n'avait jamais eu confiance en quelqu'un si rapidement, après Hina lui avait retourné la question qu'elle lui avait posée
"Moi... c'est pareil sa fait pas très longtemps que je suis ici et comme toi je ne connais pas grand monde"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:26

La jeune femme écouta Blue, une nouvelle tout comme Hina ! Elle la regarda prendre place sur les bords des souces, avant de relancer la discution. Un blanc quand on fait une rencontre ce n'est pas bon signe !

-Et sinon tu es la pourquoi Blue ?Sourit la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:11

Blue et la jeune femme commencer a faire de plus en plus connaissance en se posent mutuellement des question, quand Hina lui demanda pourquoi elle était venu ici, se qui a mit Blue un peu mal a l'aise elle n'aimait pas trop parler de sa famille ou de se qu'il a put lui arriver avec elle
"Moi je suis venu ici parce que je n'ai pas d'autre endroit ou aller" elle arrêta de parler quelques secondes "On peut dire que j'ai eu quelques accrochages avec ma famille"
Les 2 jeunes filles se turent quelques instant, alors Blue pour couper se silence qui la gêné dit a Hina
"Et toi pourquoi tu es venu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:34

Hina fut surprise de la réponse de Blue, elle laissa échapper de sa bouche après la premiere phrase un petit "Ah" et l'écouta parler. Puis un silence s'intalla, la jeune femme était géné, car elle avait mit mal a l'aise Blue avec ses questions. Puis la jeune fille pour arreter le blanc, retourna la question a Hina. Quand on y repense, elle aussi est là pour des problèmes.... Surement que beaucoup sont dans son cas avec Blue !

-Mes parents m'ont laisser vivre chez mes grands-parents qui avant de mourrir m'ont inscrit ici !

La jeune femme se tourna vers Blue et lui fit un petit sourire, elle n'avait pas envie d'un aure blanc !

-J'adore ses sources et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:39

Après la réponse de Hina, Blue se rendit compte qu'elle n'était pas la seule dans se pensionnat à avoir des problèmes avec sa famille et qu'il devait y'en avoir d'autres, le silence commencer à peser quand Hina comme pour arrêter le blanc lui demanda si elle aimait les sources chaudes
-Oui elles sont très bien elles détendent vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 30/07/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:05

La jeune femme se détendait tranquillement dans la chaleur des souces en écoutant sa nouvelle connaissance, Blue. Toutes les deux allaient surement devenir des habitués des sources chaudes et elles se retrouveraient donc surement ici.

Hina avait sauver d'un auttre et blanc et allait commencer a engager une vrai discution, si elle y arriver bien sur !


-Dis tu as déjà visiter la ville et les allentours du pensionnat toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Elève
Elève
Blue


Nombre de messages : 141
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:21

Les chose c'était calmé les 2 jeunes filles avaient l'air d'avoir oublier leurs soucis quand Hina parla a Blue:
-Dis tu as déjà visiter la ville et les allentours du pensionnat toi ?

-Non je n'ai pas eu l'ocasion dde beaucoup visiter. Les seuls endroits que je connais c'est le Hall la foret et bien sur ma chambre mais j'ai lintension d'aller faire un tours pour mieux connaitre le pensionnat. Et toi tu as visité le pensionnat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain tranquille [PV: Une personne) Empty
MessageSujet: Re: Bain tranquille [PV: Une personne)   Bain tranquille [PV: Une personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain tranquille [PV: Une personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser