Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Chambre] Yami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chambre] Yami Empty
MessageSujet: [Chambre] Yami   [Chambre] Yami Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:36

Yami entra dans sa chambre et y installa ses affaires. il remarqua un petit bureau. *Parfait, je vais pouvoir dessiner ^^* La piece n'etais pas tres grande mais il y y avait tout ce dont il avait besoin. Apres s'etre bien installé, Yami s'installa au petit bureau et commenca a dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Mysterio the cat
Elève
Elève
Mysterio the cat


Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

[Chambre] Yami Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Yami   [Chambre] Yami Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:28

Le chats qui a present avais visiter tout le pensionnat remarqua un batiment ou il y avais des fenetres, et de ses fenetre s'echapais de la lumiere. *Bon je vais prendre une fenetre au hazard...et je vais regarder se qui s'y passe* Le chat sauta sur le rebore et regardais Yami dessiner. WOW...il desine plutot bien, et le pire ses qu'il ne m'a pas remarquer, mais a present il srais preferable de ne pas rester la...au cas ou il me verrais Avant de sauter sur le sol pour aller visitée davantage d'endroit, le chat eu le temps de remarquer sur le fenetre de chambre de Yami qu'il portais, au tour du cou, un pendantif avec ecris oiretsyM *mais qui a oser me donner un nom si lait!!! Bon jvais y aller...* Et le chat sauta sur le sol pour continuer sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chambre] Yami Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Yami   [Chambre] Yami Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:51

Yami arriva a sa chambre avec son cousin (Korosu). Yami deposa dabors ses affaires de piscine sur son lit puis il montra a Korosu ses derniers dessins.
-Voila, ceux ci datent de la semaine passé et ceux la je les ai fait hier avant que tu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Elève
Elève
Korosu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : sagnay
Date d'inscription : 16/08/2007

[Chambre] Yami Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Yami   [Chambre] Yami Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:59

Korosu pénétra dans la chambre de Yami(son cousin).Yami lui montra ces dessin, et lui expliqua quand ils les avaient fais.Korosu trouvais les dessins formidable.

-wow! j'ai de la peine a croire que c'est toi qui les a faits. Tu es vraiment bon en dessin,tu devrais en faire une carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Elève
Elève
Yami


Nombre de messages : 72
Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2007

[Chambre] Yami Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Yami   [Chambre] Yami Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:11

Yami etait content de se faire complimenter mais ne se voyait pas si bon...
-Merci, c'est gentil... tu sait je me pratique beaucoup, mais je ne suis pas encore a mon meilleur, d'ici quelques années... Je verrai si je peux en faire un metier mais d'ici la je dois encore m'exercer.
Yami remarqua par sa fenetre qu'Hinako marchait dans la cour, elle se dirigeait vers la foret*Je ne suis pas certain que ce sois tres prudent de s'aventurer seule dans la foret...*
Yami enfila une veste et dit a Korosu
-Desolé Korosu, je dois aller voir quelque chose, je revient plus tard... Tu peux continuer de regarder le reste des dessins, mais range les apres stp!
Puis Yami sorti rejoindre Hinako a la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Korosu
Elève
Elève
Korosu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : sagnay
Date d'inscription : 16/08/2007

[Chambre] Yami Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Yami   [Chambre] Yami Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:19

Korosu remis les dessins a leurs place et sorti de la chambre de Yami pour se diriger vers le toit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chambre] Yami Empty
MessageSujet: Re: [Chambre] Yami   [Chambre] Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chambre] Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Blue
» Hinako, Yami et Blue a la foret
» Chambre de Hinako
» [Chambre] Korosu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoshikazu :: Commencement :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser