Pensionnat Yoshikazu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoshikazu

Le pensionnat Yoshikazu ouvre ses portes! Ici, distractions, amour, concurence et plaisir seront de la partie.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tests et contrôles?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuke
Professeur d'Histoire Géographie
Professeur d'Histoire Géographie
Daisuke


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : jamais loin du pensionnat
Date d'inscription : 15/09/2007

Tests et contrôles? Empty
MessageSujet: Tests et contrôles?   Tests et contrôles? Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:24

Au risque de déranger cette partie du forum, je voulais savoir si en tant que professeur en plus des cours il ne sera pas possible de tester le niveau des élèves!

Ainsi que de les soumettre à des contrôles. Bien entendu on est là pour le plaisir et ces devoirs seraient super simple du style de petits QCM car je n'ai pas l'intention non plus de demander des disserts alors que chacun ici doit certainement avoir déjà assez avec les devoirs d'étudiants, de lycéens ou de collégiens!

Bref, je veux savoir si je peux mettre cela en pratique cela rendra plus vrai le contexte d'une école. Bien entendu ça n'empiètera pas sur le reste du RP, ça le complètera car je n'envahirai pas mes posts de ce genre de devoirs. Juste une fois de temps en temps Very Happy !

Je mettrais les devoirs en posts et chacun devra me renvoyer leur devoir par MP pour éviter qu'il y ait triche en regardant les réponses d'un autre élève si on faisait cela par post. Enfin, je remettrais les notes par post.

Je pense que cela mettra plus de valeur et de réalité à mon rôle de professeur ainsi qu'aux professeurs à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Hina
Administrateur
Administrateur
Hina